Ma femme aime me laisser dans une cage de chasteté

Catégories : Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 9 ans
Tout a commencé il y a plusieurs mois quand, en cherchant de nouveaux sex-toys pour elle sur le Web, je suis tombé sur les dispositifs de chasteté pour hommes...

L'idée d'être ainsi contraint m’a beaucoup excité.

Quelques jours plus tard, j'ai acheté une cage de chasteté d'occasion. Pourquoi d'occasion ? Pas pour le prix, mais savoir qu'elle avait été utilisée m'a excité. Donc j'ai maintenant une cage de chasteté en acier inoxydable!...

La suite, comment s’en servir : "Le pénis flasque est inséré dans la cage et est tenu à vers le bas afin qu’une érection soit inconfortable ou impossible."

Premier problème : Quand je veux l'essayer, j'ai immédiatement une érection : impossible de le mettre à l'intérieur! Après plusieurs tentatives infructueuses, je réussis finalement à arriver à le mettre en cage quand je veux. Plusieurs jours passent, elle ne sait pas que j’ai acheté ça.

C’est dimanche. Comme très souvent, nous allons faire une promenade en forêt. Avant de partir, j’ai mis la cage de chasteté et glissé la clef dans son sac à main. Pendant toute la ballade, je bande et je sens ma queue boursoufflée, étouffée par cette petite cage. Je suis plusieurs fois à la limite de jouir, c’est une sensation très intense et bizarre à la fois que je ressens pour la première fois.

Ce n’est que le soir quand je me suis déshabillé qu’elle s’est aperçue que j’avais une cage de chasteté. Elle s’est carrément moqué de moi avant de caresser, peut-être un peu fort, mes couilles enflées. Elle regarde ma queue gonflée débordant entre les barreaux de la cage d’un air curieux. Me lâchant les bourses, elle me regarde en biais tout en se déshabillant lentement. Elle se désintéresse soudain de moi, et part dans la salle de bain pour ses ablutions du soir. Je suis au bord de l’explosion…

Elle me laisse là. Je reste debout en l’attendant un temps infini. Il ne me vient même pas à l’idée de me coucher. Quand enfin elle sort, elle est en chemise de nuit, elle me toise et demande : où est la clef ? Après un court instant, je balbutie : dans ton sac à main, depuis ce matin….. Elle sourit, part au salon et reviens un instant après en la brandissant.

Couche-toi !

J’obéis. A peine allongé, elle se met à califourchon sur moi, son cul au-dessus de mon visage et elle tournée vers mon sexe emprisonné. Sa chatte dégoulinante se pose sur ma bouche. Rarement elle a été autant mouillée avant même que je la touche. Elle ruisselle. Pendant que je la mange, elle s’affaire sur le cadenas. Elle est tellement fébrile qu’elle a du mal. Le cadenas enlevé, elle hésite à enlever la cage, ma queue étant tellement gonflée qu’elle est coincée. Finalement elle tire plus fort. A peine libéré, elle prend ma queue dans la bouche. J’explose immédiatement… Elle jouit en même temps que moi, m’inondant la bouche.

Nous n’avons plus parlé de cela durant deux ou trois semaines. Quelques fois, je mettais la cage sans le lui dire, et l’ôtais avant qu’elle s’en aperçoive. Je me demandais parfois ce qu’elle dirait si elle me retrouvait encore une fois en cage. J’avais peur qu’elle ne veuille pas de ce jeu, surtout que moi, j’appréciai de plus en plus d’être enfermé. C’est bizarre, la collègue que je croise au café tous les jours depuis des années, heureusement que je ne bande pas chaque fois ! Mais si je suis en cage, oui, et ce pour toutes les femmes que je croise. Un état d’excitation permanente, agréable et angoissant à la fois : j’ai toujours peur de gicler sans rien faire !

Finalement, je me suis jeté à l’eau.

Un très beau dimanche s’annonce. Le matin, je me mets la cage. Juste avant de partir balader, je lui tends la clef sans rien dire. Elle me sourit d’un air ambigu, la pose sur le piano et me dit : On y va ?

Un petit ok me sort de la bouche.

Une journée merveilleusement angoissante… Je l’ai passée au bord de l’orgasme. A tout moment, j’avais peur de gicler. Je ne savais pas si mon imagination me jouait des tours, mais chacun de ses gestes me semblait provocant.

Elle faisait semblant de rien, comme si elle ne savait pas que j’étais en cage, mais son regard avait un je ne sais quoi de félin… Quand un chat vous regarde, vous avez l’impression de lui appartenir.

Le repas au restaurant a été un supplice ; Personne autour de nous ne se doutait de quoi que ce soit, mais elle, je pense que tous ses mots et regards n’avaient en fait que le but de m’exciter. Le reste de la journée à l’avenant… Nous sommes rentrés plus tard que d’habitude, elle a voulu prendre un apéro en ville.

J’ai eu la très nette impression qu’elle allumait un peu les autres clients.

Arrivé à la maison, nous avons pris le repas tranquillement.

A 21 heure : Si tu veux que je te libère, fais-moi jouir.

Elle était comme une fontaine, deux coups de langue et c’était fait, mais j’ai utilisé pratiquement toute notre panoplie de sex-toys avant qu’elle consente à me libérer. Je n’ai pas compté combien de fois elle a joui… Mais la pipe en final a été divine !

Depuis, c’est elle qui demande, ou plutôt dicte : Si je vois le cadenas ouvert en évidence, je sais ce qu’il me reste à faire : la cage et click. Je n’ai plus la clef. Mais j'ai découvert qu'elle est allé cherché des idées sur le forum chasteté.....

Auteur : canardo57

QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Un très beau récit avec une femme ouverte d'esprit bravo
je confirme cette histoire est vraiment très bien. Le cheminement intellectuel aussi pour parvenir à oser
Publicité en cours de chargement